• Close Your Eyes

    Close Your Eyes

    Le clip !

     


  • Commentaires

    1
    sebklin91@hotmail.fr
    Jeudi 4 Juin 2009 à 19:14
    les worlds apart ont marqué notre époque il resteront inoubliable
    2
    buffy
    Jeudi 18 Juin 2009 à 23:54
    bonjour sais frai sais le groupe le plus beau en plus moi je suis folle de nathan il na toujour fait reve
    3
    audrey
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 17:27
    C'est gars se sont tte mon enfance merci du fond du coeur pour la part de reve et de bonheur qu'il m'ont apport?
    4
    natalou0401
    Samedi 10 Octobre 2009 à 20:43
    cc à tous les fans !
    Je suis une grande fana de ce groupe et ils vivront pour toujours ainsi que leurs musique. Nathan steve et cal sont mes préférés depuis toujours et ca le restera ! Ils sont trop beau et chantent trop bien surtout steve. Biz à ts.
    5
    Vika
    Samedi 3 Avril 2010 à 07:24
    очень хочу скачать ваши клипы!!!!! не могу скачать не один ((((((((((
    6
    viki1501@yandex.ru
    Samedi 3 Avril 2010 à 07:32
    I want download your clips!!!!!! ))) I love YOU Nathan!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :