• Je serai là

    Je serai là

    Le clip !

     


  • Commentaires

    1
    vero1976
    Lundi 27 Octobre 2008 à 10:25
    bonjour bravo pour ce site et je suis contente de voir qu'il n'y a pas que ma soeur jumelle et moi qui pensons encore aux worlds apart. Ils seront toujours dans nos coeurs. bonne journée Véronique une fan fidèle de 32 ans
    2
    lulu
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:25
    Bonjour, je suis tombée sur ce site par hasard et il est très bien. Merci a l'auteur de nous faire vivre et revivre nos jeunes années. Finalement ils ne sont jamais partis et nous ne les avons jamais oublié. Ils l'ont dit "je serai là" donc ils le feront. Ils ne nous ont jamais déçu et ils ne le feront pas. Je crois au groupe meme si c'est a deux. Steve a un super album. Merci et bonne continuation
    Une fan depuis 1994
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :